Ambrogio/TechLine Robot tondeuse - 700 m2 - Série NEXT TECH - Modèle DX2 - Avec câble périmétrique
Marque : Ambrogio/TechLine
Vidéo du produitService client
Ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 13h et de 14h à 18h.
+33 (0)3 73 57 00 79
Livraison gratuite 48h à partir de 49€*
Paiements & données 100% sécurisés
14 jours pour changer d'avis
+ de 20 ans d'expérience SAV réactif
Les clients ont également consultés ces articles
Description
Une mini tondeuse à gazon robotisée créée pour avoir encore moins d’impact sur l’environnement et équipée des fonctionnalités les plus avancées. Les processeurs de dernière génération, les moteurs brushless, les batteries puissantes et la lame de 18 cm permettent au robot de gérer jusqu’à 4 zones distinctes. Excellente efficacité avec des résultats parfaits et rapides avec un robot pesant seulement 7 kg et mesurant 42 cm. Les modèles L X2 et S X2 sont équipés d’un module de connexion qui vous permet de gérer, d’interagir avec et de surveiller les fonctions du robot à distance.
NEXT TECH DX2 est la toute nouvelle tondeuse robot simple, compacte, légère, puissante et rapide. Le robot est équipé des technologies les plus innovantes, qui lui permettent de gérer et cartographier le jardin en apprenant ses caractéristiques. La technologie ZR intègre des systèmes d’intelligence artificielle avec des capteurs radar, permettant au robot de détecter l’herbe, de reconnaître les obstacles à distance (stationnaires et mobiles), les bords et les périmètres.
Plus d'infos
Les points fort du Next Tech DX2
NEXTTECH est la génération Z (post Millennials) de robots tondeuses, totalement projetée dans le futur qui anticipe chaque besoin de tonte de gazon et de gestion autonome et maîtrisée. La ligne NEXTTECH s’agrandit et présente de nouveaux modèles, capables de révolutionner le monde de la découpe robotisée.
HYPER TECHNOLOGIE & CONNECTÉ Nouvelles technologies intelligentes embarquées qui rendent les robots capables d’auto-apprendre les caractéristiques de la zone à tondre, fonctionnant sans avoir besoin d’un câble périphérique. Modèles hyper-connectés dans le cloud via IoT, gérables à distance grâce à l’APP et compatibles avec assistants vocaux.
SYSTÈME DE COUPE SDM (Mémoire dynamique par satellite) LX2 & SX2 : Permet au robot de connaître les zones qui viennent d'être tondue. Il crée ensuite des cartes virtuelles et se souvient des temps de travail pour chaque zone, assurant ainsi un gain de temps et une plus grande efficacité.
RÉCEPTEUR BLUETOOTH + APPLICATION: Permet de transférer rapidement les mises à jour depuis votre smartphone sur votre robot et permet d'utiliser l'application 'TECH REMOTE'
ZONES DE TRAVAIL : Gère jusqu'à 4 zones distinctes.
Les technologies du Next Tech DX2
ZCS connect (En option)
Connectez-vous et interagissez avec le robot à tout moment et n’importe où (avec votre propre smartphone ou tablette). En utilisant l’application TECH Remote, il est possible de configurer les profils horaires du robot, de vérifier l’emplacement (géolocalisation), d’isoler et/ou de travailler sur des zones spécifiques du jardin (Go Away), de surveiller l’état du robot et de recevoir des alertes lorsque il sort du jardin (Geo fence alarm, un système antivol évolué).
Smart Assistant (En option)
Les modèles équipés de ZCS Connect peuvent interagir avec l’utilisateur grâce à la nouvelle fonction SMART ASSISTANT (compatible avec Siri, Google Home et Alexa).
Bluetooth
La technologie de communication qui permet de mettre à jour le logiciel et de piloter le robot à courte distance
Affichage Tactile
L’écran tactile interactif et intuitif permet d’interagir avec l’interface graphique du système d’exploitation en touchant simplement l’écran avec les doigts, sans avoir à utiliser de touches physiques
Carte mère innovante
Les processeurs sont plus rapides et peuvent traiter plus de données à des vitesses plus élevées, avec une consommation d'énergie moindre.
Amico (En option)
TECH est l’ami de tous les animaux et respecte leur besoin d’espace.
AMICO est la technologie portant le logo ZCS qui assure le fonctionnement en toute sécurité du robot TECH à proximité des animaux portant un AMICO, jusqu’à l’arrêt automatique de la lame. Un micro appareil à mettre sur le collier d’un animal de compagnie de taille moyenne/grande, ou sur son dos, comme dans le cas d’une tortue. Le support AMICO communique avec le robot TECH lorsqu’il s’approche de tout animal équipé du support.
AMICO est inoffensif et sûr
Tech Remote - Application connecté
Grâce à l’application TECH Remote, il est possible de contrôler le robot et de télécharger des manuels
Les fonctions disponibles pour le TECH 6 sont:
- Surveillance à distance de l’état du robot
- Recevoir des notifications en cas d’erreur
- Recevoir des notifications Geofence
- Arrêter le robot
Garantie jusqu'à 6 ans
Garantie de 2 ans
couvrant les conditions et limitations indiquées dans le livret de garantie
+ prolongation de 4 ans
• à la garantie couvrant les composants en plastique non soumis à l’usure et présentant des défauts de fabrication.
• à la garantie couvrant les composants électroniques à l’exclusion des limitations spécifiées dans le livret de garantie.
• à la garantie des moteurs de coupe et de propulsion limitée à 5 000 heures de fonctionnement.
Caractéristiques
Puissance
Type de moteur |
Brushless
|
Pente maximum (%) |
45%
|
Temps de travail moyen [h] |
2 heures
|
Mode de recharge |
Contact
|
Système de coupe
Type de lame |
4 dents
|
Largeur de coupe (cm) |
18cm
|
Hauteur de coupe (mm) |
25 - 70mm
|
Dimensions
Largeur de coupe (cm) |
18cm
|
Hauteur de coupe (mm) |
25 - 70mm
|
Poids (kg) |
7.1 kg
|
Alimentation
Batterie |
1 x 2,5 Ah
|
Niveau sonore db(A) |
57
|
Indice de Réparabilité |
7.4/10
|
Capacité de tonte maxi |
700m²
|
Ecran de commande |
Clavier
|
Nombres de zones Maximum |
4
|
Abri pour station de rechage |
En option
|
Câble Périmétrique |
Sans
|
ZCS Connect |
En option
|
EAN13 | 8033866939551 |
Téléchargement
Dans la même catégorie Voir la catégorie
Robot tondeuse - 1 400 m2 - Série NEXT TECH - Modèle DX2.5 - Avec câble périmétrique
Robot tondeuse - 1 800 m2 - Série NEXT TECH - Modèle LX2.5 - Avec câble périmétrique
Robot tondeuse - 1 000 m2 - Série NEXT TECH - Modèle LX2 ZR - Sans câble périmétrique*